jeudi 30 mars 2017

Ils veulent imposer une république islamique en France avec privation des libertés fondamentales

Antifa

Comme je ne travaille que 14 nuits par mois, j'ai largement le temps de surfer sur internet.
Cela fait même des années que je m'intéresse à la connexion qui existe entre la gauche (et l'extrême gauche) et les islamistes en France.

Antifa

Ce qui ressort de mes longues heures à surfer sur internet, c'est que des groupuscules sous le couvert de anti fascistes s'en prennent délibérément sur internet et dans la rue aux :
- nationalistes et autres groupes identitaires et notamment le Front national
- commerçants (en cassant notamment leurs vitrines et en les soulageant de leurs biens)
- personnes âgées
- jeunes femmes aux tenues jugées par eux indécentes
- policiers et autres représentants de l'ordre

Antifa

Ils ont pignon sur rue (ou plutôt sur internet) et militent pour le désarmement des policiers qu'ils qualifient de fascistes et de tueurs. Il est clair que si on désarme les forces de l'ordre, nos terroristes en herbe auront le champ libre pour imposer leur vision d'une France islamique totalitaire avec privation complète des libertés fondamentales.
Leurs pages internet et leurs actions sont hyper violentes (ils sortent armés dans la rue afin de massacrer toutes les personnes qu'ils qualifient de fascistes ou d'islamophobes).

fascistes antifa

Ils bénéficient d'une certaine bienveillance de la part du pouvoir politique actuel (François Hollande) car ils sont de gauche et de surplus anti-FN.

Ces groupuscules terroristes qui avancent masqués dans la rue sont aussi le support des islamistes intégristes en France du moment que les cibles ne soient jamais des membres du gouvernement.

Antifa

Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'une complicité existe entre le gouvernement socialiste actuel et ces groupes terroristes.

antifa

Comme ils le disent eux-même, ils ne veulent pas la paix, il veulent tuer des flics et des nationalistes.
Ils vont tout faire pour qu'éclate en France une guerre civile.

Vidéo : A Rennes, un policier menacé par les fascistes (ils se font appeler antifa), les met en joue pour se protéger

Je considère qu'en France, les frères musulmans ont déjà gagné puisque pratiquement tous les partis politiques ont fait alliance avec eux. Se passer du vote des musulmans, c'est être sûr de ne pas être élu. Avec le remplacement d'une partie de la population d'origine par une population d'immigrés musulmans, la gauche (PS, Front de gauche, PCF, EELV), la droite (les Républicains) et le centre (Modem, UDI) se sont assurés de se partager les victoires électorales. Le refus d'être islamisé ne peut plus (à mon avis) passer par les urnes (mais peut-être que je me trompe).
Thierry Cumps

Bienvenue en France islamique !
Bienvenue en France islamique !


Cliquez sur l’image pour le commander.

Est-ce vraiment une fiction politique ?

La politique du gouvernement socialiste (ainsi que de nombreux médias) est de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour, qu’elle a toute sa place dans la république française et que quelque part on est tous musulman.
Je ne vais donc polémiquer plus longtemps sur la question car le but de ce livre n’est pas de savoir si on est pour contre l’islamisation de la France mais de voir ce que sera la France de demain, une fois que les musulmans auront pris le pouvoir dans notre pays.

Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, mais que j’ai étudié cette religion.
Je suis un islamologue (spécialiste de l'islam).
Thierry CUMPS


« Il est connu que les préjugés naissent de l’ignorance. Je crois donc également à la nécessité de faciliter l’accès du grand public à une meilleure connaissance de l’Islam et de la civilisation arabo-musulmane. » Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, en clôture de la réunion de l'Instance de dialogue avec le culte musulman, lundi 15 juin 2015.
l'islam en France

Toute action entraine des conséquences. Voici un rapide résumé qui explique pourquoi la France s’est islamisée : Adolf Hitler a voulu éliminer les juifs avec l’aide du Grand Mufti de Jérusalem (Mohammed Amin al-Husseini, leader du monde musulman, ami d’Hitler). A la défaite de l’Allemagne nazie (septembre 1945), l’Europe a aidé les juifs à créer l’État d’Israël (novembre 1947) en partageant la Palestine en un État juif et un État arabe. En 1973, c’est le premier choc pétrolier. Les pays arabes producteurs de pétrole veulent se venger de l’Europe en les forçant à accepter l’islamisation de leurs pays en échange de leur pétrole. Les pays européens acceptent en 1975 le plan d’islamisation (Eurabia) et vont jusqu’à proposer le grand remplacement des populations d’origine dont la main d’œuvre est coûteuse contre l’immigration de populations d’origines sub-saharienne permettant de remplir les usines européennes à moindre coût. Le deal islamisation contre pétrole est toujours valable même si le grand public n’en a pas été informé. Une des conséquences de cette invasion migratoire a été l’augmentation de la délinquance et surtout l’apparition dans nos pays du terrorisme islamique. Nos gouvernements européens (et notamment la France) soutiennent toujours les pays sunnites producteurs de pétrole.


La petite histoire : L'islam et la violence


Ce que les Musulmans occidentalisés ne vous diront JAMAIS sur l'islam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire