mardi 2 février 2016

« L'Europe n'est pas menacée par une islamisation rampante » écrit le Préfet Lambert

« L'Europe n'est pas menacée par une islamisation rampante » écrit le Préfet Lambert

01/02/2016 – 08h00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Le préfet des Côtes d’Armor, Pierre Lambert, a décidé d’interdire la manifestation de Pegida contre l’islamisation et l’immigration. Une manifestation prévue le 6 février prochain, de 10h à 12h devant la préfecture de Saint-Brieuc.
Si l’interdiction d’une manifestation est légalement possible surtout en période d’état d’urgence, ce sont les motivations de Pierre Lambert qui posent question :  « L’Europe n’est pas menacée par une islamisation rampante. Je ne suis pas en phase avec ces thèses racistes, provocatrices et xénophobes. » explique le représentant du gouvernement. Impossible de savoir si la contre-manifestation de gauche et d’extrême gauche sera elle aussi interdite. Source.

« L’Europe n’est pas menacée par une islamisation rampante », écrit le préfet Lambert pour interdire la manifestation du 6 février à Saint-Brieuc…

Dans notre belle République française sous gouvernement socialiste, l’arbitraire semble être en vogue chez les représentants de l’État que sont les préfets. On se souvient du préfet de police de Paris qui a lancé ses policiers contre les paisibles manifestants LMPT. Un peu plus tard, c’est le préfet de l’époque, Pierre de Bousquet, qui tentait d’arracher son discours des mains du maire de Beaucaire, Julien Sanchez, pour l’empêcher de parler. On a aujourd’hui Pierre Lambert, préfet des Côtes-d’Armor, qui vient d’interdire la manifestation que PEGIDA avait souhaité organiser contre l’islamisation et l’immigration.
 Source.

J'ai connu la France avant l'islam, puis sa lente islamisation. Idem pour la Belgique ou l'Allemagne. Désormais, je considère que l'islamisation s'accélère en Europe et peut-être que le préfet Lambert voulait dire que l'islamisation en Europe n'est pas rampante mais officielle et déclarée.

Le 1er ministre de François Hollande Manuel Valls n'a t-il pas déclaré que l'islam est incompatible avec la démocratie, nos valeurs et l'égalité hommes-femmes dans le monde arabo-musulman et qu'il entendait rendre l'Europe compatible avec l'islam. Source.

Il ne s'agit donc pas d'une islamisation rampante de l'Europe mais d'une islamisation officielle avec l’appui de nos gouvernements.


Documents à télécharger gratuitement pour comprendre les stratégies d'implantation de communautés islamiques dans nos pays afin d'y établir la charia : http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire